Zendesk est une plateforme qui offre une assistance client exceptionnelle. C’est l’une des plateformes CRM les plus performantes du moment. Ce n’est plus un outil occulté pour les grandes entreprises. Si vous pensez à utiliser le logiciel CRM Zendesk, voici quelques raisons qui devraient vous motiver.
Un guide et support pour client ergonomique
Aujourd’hui, les avis sont unanimes sur l’ergonomie exceptionnelle que propose le logiciel CRM Zendesk en termes d’expérience. En effet, c’est une plateforme qui bat de loin toutes les plateformes clients basées sur le profil élémentaire. Elle fournit un bon support et un guide incroyable aux clients. Le logiciel offre une facilité exceptionnelle pour installer le compte gmail de votre entreprise et gérer vos mails clients. En un temps record, vous obtenez le retour de vos clients et vous interagissez aisément quelle que soit leur situation géographique. Vous arrivez à résoudre leur préoccupation à distance à un tarif hyper négligeable. Consultez le tarif et avis Zendesk pour en savoir davantage sur ce magnifique logiciel CRM.
Un logiciel doté d’un talk et d’un chat
Le logiciel CRM Zendesk est doté d’un service de camp Center. Il s’agit de Zendesk Call Center qui permet d’échanger par appel téléphonique avec les clients pour une assistance directe. Les avis des réceptionnistes de nombreuses entreprises sont positifs quant à la facilité qu’offre la plateforme. Pour ceux-ci le prix que vous investissez pour jouir de ce logiciel est insignifiant quand on prend en compte l’efficacité et la réactivité de la plateforme. Plus besoin de noter chaque nom de client après un appel pour avoir de la fluidité. Le logiciel CRM Zendesk procède directement à la transcription et à l’enregistrement des appels. Vous disposez donc des avis de vos utilisateurs en écrit, ce qui vous permettra de réaliser aisément la hiérarchisation des défis de votre entreprise. Zendesk propose aussi sa fonctionnalité Zopim comme chat pour faire de la messagerie instantanée.
Un outil de gestion des informations
Sur la plateforme CRM Zendesk, la fonctionnalité explorer vous offre une meilleure gestion des informations de votre clientèle. Elle permet de centraliser toutes les données liées à vos clients et de générer un tableau de bord avec une meilleure cartographie de vente. Vous pouvez également gérer vos ventes avec ce logiciel d’intelligence artificielle. D’ailleurs, sur la plateforme, vous interagissez avec une communauté d’aide qui met en relation des acheteurs intervenant dans votre domaine. Vous pourrez lire les avis des clients sur les services que proposent vos concurrents. Avec n’importe quel abonnement vente vous pouvez accéder aux services de commercialisation. Les tarifs pratiqués sont suffisamment accessibles pour les start-up et les petites et moyennes entreprises.
Un abonnement hyper accessible
Un autre avantage qui met la plateforme CRM ZENDESK devant ses paires est son accessibilité. En plus d’offrir une diversité de fonctionnalités et d’être super facile à l’utilisation, le logiciel offre un temps d’abonnement gratuit. Les tarifs pratiqués commencent à partir de 19 € par utilisateur le mois. Si vous voulez des options assez intéressantes pour améliorer votre expérience client, vous pouvez débourser jusqu’à 100 € le mois. Sachez que plus 190 000 entreprises dans le monde bénéficient déjà de l’ergonomie et de la fluidité de Zendesk dans le monde. Les avis favorables sont disponibles sur sparkup et d’autres plateformes de logiciels.